Une MARQUISE chez LADIEBOOP

Publié le par Ladie Boop




Une nouvelle venue chez LadieBoop

Souvenez –vous, j’avais  trouvé

Une très grande bobine, et

Je la trouvais un peu dénudée.


Sur le blog de ROSE

J’avais vu qu’elle l’avait habillé

Je lui ai demandé si je pouvais m’en inspirer

ROSE ma gentiment demandé

Si je voulais son tuto

Mais ce n’était pas le but.


Je me suis inventé un habit

En fonction de sa taille

Et au fur et à mesure de la confection

Sa robe de Marquise est née

Par la même occasion,

 mon petit univers de bobines, et

en ce moment je suis en perpétuel relooking

pour mes accessoires de Broderies

Je vous montrerais les transformations au fur et à mesure


Bonne visite




Publié dans Créations

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
purée!!! j'aurai même jamais songé à y penser!!!!! d'une simple bobine! et quel résuktat! bravo
Répondre
C
des trésors sur ce slide....
Répondre
R
Mercila tenue de ta marquise est une vraie réussite et tellement pratiquebisousrose
Répondre
C
et bien oui en  éfais je n'avez pas bien tout regarder  le plateau relouquer bravo a toi!!!coco
Répondre
C
bravo c'est une belle collection! et ta marquise est super vetue!bizxxxxxcathy 
Répondre