Une course dans les fleurs

Publié le par Ladie Boop



C’est le Printemps !!, vive le Printemps.


Sur le blog de Filawee,
 

Nous est proposé une course d’orientation,

 À travers les champs

Et que trouve t on dans les champs ???

Des Fleurs bien sur…


Donc me voilà déjà  à la deuxième étape

Tout dans la même journée

Quel sens d’orientation !!!

Pas mal, et à la fin…

De jolis Lapins qui m’attendaient..

Comme je suis contente d’être parmi eux

MOI QUI LES AIME TANT !!.


 





Avant de partir allez faire

un petit tour sur le blog de FILAWEE

De très belles choses vous y attendent.


A la prochaine étape !!





 

Publié dans SAL

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Jolie petite carte Ste Catherine!(c'est ma patronne!)Merci de ton commentaire chez le petit papillon bleu ce matin! Je te fais de gros bisous et te souhiate une bonne journée,Clarélis
Répondre
F
ca commence a prendre forme
Répondre
K
coucou c est tres joli , tres fin bravo !! bonne soirée gros bisous kaline
Répondre
C
et bien voila un jolie bouquet qui prnet bien forme coco
Répondre
M
Partie 2 terminée aussi ... rapide et facile ... c'est super !!!Belle soiréeBisous de MissParker
Répondre