Echange de l'été avec PIA

Publié le par Ladie Boop

tendrefemme010.jpg

 

L’été quelle jolie saison, je pense que c’est pour cela que Dame GHISOU (du forum les ex du LPC), nous a concocté un échange  sous le thème de l’été.

Nous avions le choix de l’ouvrage, juste une petite chose (coussinet, biscornu, pinkeep…..enfin ce que l’on voulait)

J’ai regardé mes fiches & cette grille de BBD est pour moi celle qui représentait le plus l’été;

 Des fleurs.

J’ai crée un duo (un petit pique- aiguilles /porte -cartonnettes) sorti de mon imagination, cet ouvrage a été brodé avec les fils de soie  que j’avais chiné le 1er Mai

 dans ma ville,  ce qui donne beaucoup de brillance.

 

echange-PIA.jpg(click)

J’y ai joint un magnet & des savonnettes en forme de citrons, mais tête en l’air que je suis, j’ai oublié de les photographier.

Ma binomette PIA( mamoures) est ravie de ma participation, dans quelques jours j’aurai  la sienne.

Merci de vos visites & gentils petits  mots, prenez bien soin de vous & à très vite.. !

Signatuuuuuuuuuuuure-2.jpg

 

Publié dans Créations

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> elle est très belle ta pochette! joli mariage tissu/broderie!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> très bel échange BRAVO! à toi c'est superbe, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> magnifique réalisation, toute en finesse! tu as bien gâtée ta binome... Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> J'aime beaucoup ce coussin!!Beau petit chef d'oeuvre!!BISOUS!!<br /> <br /> <br /> Bonne journée!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> j'adooooooooooore le tissu il est superbe et ravie de pouvoir lire sur ton blog avec l'autre décor je ne voyais rien !!!<br /> <br /> <br /> je te souhaite une belle soirée ma choupette<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> nini<br /> <br /> <br /> ps: es tu allé au salon de puget ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oh coucou ma NINI, contente de te lire, pas de Puget, il faut dire que mes tiroirs regorgent de projets & pas eu le temps de les faire, puis le net nous facilite bcp de chose & je<br /> brocante aussi pas mal de grilles.<br /> <br /> <br /> Pleins de bisous ma Nini, je t'email un peu plus tard<br /> <br /> <br /> <br />