Merci ..à vous !

Publié le par Ladie Boop

034_001.jpg

 

Je suis aux anges, grâce à vous, famille,  amies visuelles & virtuelles pour cette magnifique journée que j’ai passée  jeudi.

 

J’ai eu une orchidée de plus dans mon jardin !

 

Ma boite mail a débordé par vos SMS & gentils messages.

Le groupe où je fais partie «  Les Bird Girls » m’a comblée  par cartes virtuelles & mails. Il faut dire que nous allons passer une année ensemble sur un sublime projet.

 

Merci Charline de nous guider dans cette aventure !

 

Une petite surprise c’est glissée dans ma BAL de la part de Gaëlle.

 

 

GAELLE.jpg (click)

 

Un joli pochon garni d’un peu de dentelle, & une adorable règle que j’avais vu sur son blog, qui de plus mesure en « Inch »

Que dire, une jolie rencontre & si tout va bien, Papa Noël va nous faire rencontrer cet hiver.

 

Voilà mes Amies, nouvelles & de toujours, je viens juste & simplement  vous dire :

 

             Merci d’être là !!!

 

Merci de vos visites & gentils petits mots, prenez bien son de vous & à très vite .. !

 

Signatuuuuuuuuuuuure-2.jpg

 

Publié dans Famille

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> <br /> Trop bon d'être si joliment gâtée!!!<br /> <br /> <br /> Bisousssss...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> coucou ma petite Ladie , je suis très en retadrd pour te souhaiter un bon anniv , mais la reprise du boulot et la recherche de mon  nouveau logis m'a mis sur les rotules , oufffff la<br /> semai,ne est presque fini<br /> <br /> <br />  bon mais revenons à toi , je note donc cette date sur mon calendrier  de brodeuses comme ça je serai à l'heure l'année prochaine<br /> <br /> <br />  plein de bisous ma petite Ladie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Quels beaux présents !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre