Coucou EUGENIE, ma belle de l'Ile

Publié le par Ladie Boop



J’ai rencontré EUGENIE sur un forum

 

LES COPINES

Nous avons bavardé par coms., et je pense

Qu’une amitié nait

Nous nous sommes aperçu que nous étions sur certains SAL

Donc à sa demande voici

Tout ce que j’ai pour

Faire mon SALEXANDRE

 Tu voulais voir ma toile  et mon fil

Que j’ai teinté...

 Mes accessoires...

Mes tissus ..

 

 


Je brode sur du 16 fils, oui 

Je brode sur des toiles de plus en plus fines.

Eugénie, nous nous retrouverons

 Encore pour les  100 enfants

Voilà je pense que ta petite curiosité sera comblée

Et cela m’a permis de  vous montrer mes  premières croix

BISOUS Ma Belle de l'ILE (Gouadeloupe)





Publié dans SAL

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
et bien voila de belle choses que tu a afair ses super  tu a pas mal de boulot ma belle  bisou coco
Répondre
C
Que de merveilles pour ce SAl,j'adore les tissus BizzzCécile
Répondre
K
Superbe le choix de tes tissus , et tres joli début !! bisous kaline
Répondre
E
ahhhh ... enfin ... ca promet une bien belle trousse!mais dit moi ... je ne vois pas beaucoup de croix sur ta toile  en tout cas attention à ces coquines de frises! une brodeuse avertie ... à bientôt pour la suite!!! tu es adorable .... bizzzz
Répondre