Festival d'Award's...

Publié le par Ladie Boop

 

Awards.JPG 

 

 

Avec ma Fée Ségurine nous sommes allées à Cannes au Festival du Stylish Blogger Awards.

Le premier prix  a été décerné  à  « Les.Ségurines ».

C’est une adorable personne avec qui nous avons sympathisé & sommes sur la même longueur d’onde, j’aime son monde…

« La Comtesse de Ségur »

Toute mon enfance, comme vous aussi je pense. Nicole m’a décerné  un prix oui oui vous avez bien vu !

 

Afin de ne pas casser cette chaine de l’Amitié, je vais suivre les règles :

1-    Remercier la personne qui me la donné : X

2-   Mettre le lien sur mon blog : X

3-   Ecrire 7 choses sur moi  : X

4-   Nommer 7 autres personnes & leurs liens : X

5-   Prévenir les personnes concernées : X

 

 

7 choses sur moi, qui suis réservée, ça va être un peu dur:

 

1-      Je suis une personne entière & très sensible qui n’aime pas les personnes hypocrites.

 

2-      Depuis mon enfance en Afrique, j’adore tout ce qui touche aux tissus car ma Mère était couturière  dans la haute couture & j’aimais me cacher sous les robes en strass & paillettes.

 

3-      Je passe beaucoup de temps à broder avec mon nouveau compagnon à poils (un cochon d’inde) qui ne bouge pas & dort à mes cotés ( mon Totoro me manque tant…)

 

4-      J’aime faire de la randonnée.

 

5-      Je bois du thé du matin au soir...

 

6-      J’écoute de la musique presque toute la journée (Era, Madona, Enya, Loreena McKennitt & Sarah Brightman ).

 

7-      & pour finir : je suis très fidèle en Amitié !

Difficile de décerner qu’à 7  blogs car vous avez toutes des blogs merveilleux mais j’ai du trancher, donc…. *roulement de tambour*

La Mite   - Piroshka  -Soinou -Refi – NanabrodeMarylin – Julia Brode .

Merci ma Fée Ségurine pour ce bel hommage, je suis aux anges ( rires), pleins de bisous

Merci de vos visites & gentils petits mots , prenez bien soin de vous & à très vite.. !.

 

EDIT :Je viens de reçevoir un nouvel Award's d'une personne que j'affectionne en silence, son blog est rempli de douceur & de sensiblité, c'est :

 

 JANILOU  

Allez voir ses merveilles, ses broderies en 1/1 sont de vrais chef-d'oeuvres !

Merci Nadine pour cet hommage & je décerne les 7 prochains, à vous toutes mes Amies, vous qui avez des blogs si jolis & à votre image ...

Je vous embrasse.

 Signatuuuuuuuuuuuure-2.jpg

 

Publié dans Broderies

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> doux week end bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Félicitations pour ce joli prix d'amitié et contente de te découvrir un peu plus !<br /> <br /> <br /> Très belle journée<br /> <br /> <br /> Marie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> de belles qualités découvertes grâce à ce prix ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> oh que c'est gentil merci beaucoup ! j'en ai eu deux dans la même semaine quelle classe !<br /> <br /> <br /> bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucoup !!! et c'est vrai que tu es fidèle en amitié !!! je ferai un article cet après midi car beaucoup de boulot ce matin .et encore une grand merci , pour le prix mais surtout pour ton<br /> amoitié .<br /> <br /> <br /> je t'embrase<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre