Avancée sur mes toiles ..

Publié le par Ladie Boop

link49422110

 

 

 

Petite avancée mais avancée quand même !

Sur «  Perfect world » : je vous disais que le printemps était là, les moutons sont de sortie & le renard n’est pas loin

& sur  « The Library » : mon aiguille ne m’a plus lâchée & j’ai terminé la grille.

Un ouvrage fini &  qui est en couture, à voir plus tard…

 Récemment mis à jour

Merci de vos visites & gentils petits mots, prenez bien soin de vous  &  à très vite !

Signatuuuuuuuuuuuure-2.jpg

 

Publié dans SAL

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> Et bien, que du beau travai,l bravo !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> vraiment splendide<br /> <br /> <br /> je te souhaite une bonne soirée<br /> <br /> <br /> bisousssssssssssssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> ho!!! que de jolies avancées que je vois là!! c'est superbe et bravo aussi pour tes petits lapins! trop mignon! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ces ouvrages sont magnifiques !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Superbe ouvrage, j'adore, je suis sous le charme!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre