Cadeaux & Brocante .

Publié le par Ladie Boop

52823778 p

 

Il y a quelques temps, j’avais envoyé à Julia Brode un petit paquet  pour sa collection (bonnets & un col) il faut dire que je ne voulais pas les couper ou les abimer, donc l’offrir à une grande admiratrice en ces matieres.Dans ma boite à lettres, je sens un doux parfum & me presse de rentrer chez moi pour ouvrir. Quelle fut  ma surprise, un joli coussinet avec une médaille Sainte, ma première offerte & une jolie pantoufle qui va orner mes ciseaux. L’ensemble avait le doux parfum du Magnolia.

 Merci Chantal pour cette belle surprise.

Aujourd’hui, petite brocante à Nice par une belle matinée ensoleillée, je sentais que je serais chanceuse, la preuve :

«  De la dentelle, des petites pelotes de laines pour mon futur atelier, des monogrammes à broder & des anneaux en nacre (qui étaient vendu pour des bagues, mais je vais les utiliser en anneaux à fils pour mes futures  pochettes) »

 

Et dire que mon Cher & Tendre voulait que j’achète plus… Mais il faut bien que j’en laisse pour les autres (rires)

 

Merci de vos visites & gentils petits mots, prenez bien soin de vous & ….à très vite !

 Signatuuuuuuuuuuuure-2.jpg

 

Publié dans Brocantes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Il faut partager !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Chantal t'a bien gaté les dentelles sont tres belles<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> ZAza<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> De jolies trouvailles tout comme j'aime ! Belle journée sous le soleil !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Jolies trouvailles !! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> de bien jolis achats et cadeaux, ma foi.......bizzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre