Pas de broderie en ce moment, oui je vous assure !!!

Publié le par Ladie Boop

50135624_m.jpg

 

Je suis très prise par mon travail, il faut dire que je travaille dans une superbe ambiance & en confiance.

De plus de mon travail j’aide à trier, ranger & vider un appartement de cinq pièces, d’une très  très  belle superficie. Imaginez toute une vie en plus de ses parents dans le même appartement.

 

Donc mon temps est bousculé, je me rattraperais cet hiver, en plus du plaisir d’aider, j’ai été royalement  gâtée, je peux le dire.

 

Souvenez-vous dans le précédent article, je vous parlais de la très jolie nappe à terminer mais je ne vous avais pas tout dit, coquine que je suis.

J’ai reçu de très belles choses ; des draps anciens, des chemises de nuit brodées, un pantalon culotte assortie à une chemise de nuit.

 

Dans ce grand rangement, j’ai hérité d’un ravissant petit panier ou j’ai logé ma montagne de dentelles & petits carrés crochetés mains ; des pièces trouées, des médailles Saintes, des boutons en nacre, petit matériel de couture & des fils à broder le tout offert pour ma gentillesse & ma disponibilité.

 

Merci Madame  pour ces merveilles & nous formons une superbe équipe (rire).

 

Regardez ces jolis présents. 

brocante (click)

 

 

Merci de vos visites & gentils petits mots, prenez bien soin de vous & à très vite .. !

 

Signatuuuuuuuuuuuure-2.jpg

Publié dans Brocantes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
<br /> <br /> quel bonheur tout ce linge ancien !!!!<br /> <br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> <br /> Rosie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> En voilà de bien précieuses découvertes!!!!!et trés bonne continuation pour ton travail,qui t'apportes pleins de bonne choses,même si tu n'as pas trop le temps de broder,tu te rattraperas cette<br /> hiver au coin du feu,prends soins de toi,gros bisous,Nana<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> C'est ravissant ce panier que tu as su garnir si joliment: de l'osier et de la dentelle: je craque!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> que de vraies merveilles a me faire palir devant mon ecran ... sourire Plein de bises et prends soin de toi et de ta petite famille Bisessssssssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> superbes cadeaux et que de merveilles engrangées...belle soirée bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre