Coucou, c'est pour BEATRICE ..

Publié le par Ladie Boop

26358024_p.jpg

 

J'étais invitée à un Anniversaire

Mais ne pouvant y aller, ma surprise a prit ma place

Ne connaissant pas vraiment Béatrice,

Mais en visitant son blog ,je me suis lancée dans du 1fil/1fil

Mais oh !miracle !!!

J'ADORE, vraiment c'est une révélation

Je lui ai brodé avec de la soie ,un petit pique aiguille ,modèle


« Chalet des Perelles »


Voici en image ma petite surprise

Je sais que Béatrice a «  adoooooooooré »

Je sens que la plus part de mes broderies vont être en 1fil

Je pense que nous nous verront bientôt .

Bon Anniversaire Béatrice






Signatuuuuuuuuuuuure-2.jpg

Publié dans Créations

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Merci encore,Brigitte tu es un amour,j'ai plus qu'adoré puisque cette troussette ne me quitte plus!Bisous.Couson<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> J'ai pu l'admirer en réel et je peux dire qu'il est beau ! C'est une très gentille attention !<br /> Bises  Edith<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> coucou, merci de ta visite et je peux dire que cela me touche vraiment<br /> Bonne journée de la femme;<br /> A bientôt...<br /> Bises xxxx<br /> <br /> <br />
M
<br /> c'est tres joli j'ai essaye de broder en un fil c'est vrai que c'est sympa<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> et bien voila que tu ti mes aussi super sa <br /> gros bisou<br /> coco <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Hooo, mais c'est superbe et bravo pour le nainfil !!<br /> Bisous<br /> Ewe<br /> <br /> <br />
Répondre