Humm, ça sent la Provence ...09

Publié le par Ladie Boop

27577685_p.jpg






En ces temps si froid

Qu'il est bon de vivre


« En Provence »


Justement ce sont les mots que je devais broder

Vite brodé sur ma toile,encore une petite avancée

Rendez-vous dans 15 jours


 

A SUIVRE ...


Signatuuuuuuuuuuuure-2.jpg 

Publié dans SAL

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> Je vois que tu aimes les AMAP tout comme moi... et les cartes postales anciennes aussi (il y en aura bientôt sur mon blog).<br /> Merci pour ta visite sur mon blog et à bientôt<br /> Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> ce torchon vas etre superbe<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> c'est tres joli j'aime bien toute cette serie<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Allez zou au boulot !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> coucou ton ouvrage va etre superbe bravo !! tres bon dimanche gros bisous kaline<br /> <br /> <br />
Répondre