Echange avec COCOPAPILLON

Publié le par Ladie Boop






Avec COCOPAPILLON

nous ne somme plus en NSP

mais notre amitié est si sincère

que COCOPAPILLON

m'a demandé de continuer

je lui ai répondu ….

«  OUI »

On se croirait devant le Maire hihihi


Donc le thème était

nos animaux fétiches

On devait broder, mais

les journées ne sont plus assez longues

en ce moments, et puis

j'étais en vacances

Alors je lui ai concocter des petites choses

qui ma fois lui a bien plut

Un peu de matériel pour lui

faire apprendre le Hardanger

des papillons,un accroche sac

pris chez mon Frère et d'autres choses

qui restent dans le domaine « secret »

de notre amitié

voici ce que comprenait

mon petit colis.








Le mien ne saurait tarder

vu que j'ai eu COCO au tel


A SUIVRE .... 









Publié dans Broderies

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
et bien oui ma  poulette que du bonheur se  cette échange sa va me permettre de faire autre chose aussi et se dés alors la tu ma fais super plaisir car pas évident de trouver   je t'ai envoyer ton premier et toi tu fais de meme  pas contre je mescuse de ne pas etres la mes  depuis 5 jours je ne resoie plus mes mail et on en a encore pour 1 semaine  nous somme 8000m personne a ne plus les reçevoir car ils on un grand probléme don sje n'ai pas de nouvelle de toutes les croipinette et de t'ai article  pardon  car sa me donne pas envie d' allumer l'ordi je t'embrasse bien fort coco non papet  et cool (hihi) 
Répondre
M
Bon vent, les filles ! c'est super ! bisous
Répondre
L
tres jolis cadeaux . original le dé !! bises
Répondre
S
Sympa comme échange.
Répondre
N
voila une bien belle amitié qui c 'est creer entre vous deux ,je suis ravie pour toi ma pitchounebonne journéebisesnini
Répondre