Enfin....LILI POINTS sur Torchon

Publié le par Ladie Boop







Depuis quelques temps....


je collectionne les LILI POINTS

et j'aimerais les broder sur des torchons

pour les donner à ma fille

en quelque sorte ….

lui préparer un genre de trousseau !


Il faut dire que j'ai eu une certaine éducation

en pension chez les Sœurs,

donc c'est pour cela qu'il me reste

des idées sur les anciennes valeurs.


Voilà une aprem broderie

j'ai rattrapé les 3 objectifs

ils sont petits.


c'est sur le forum des copines

et c'est FRED , notre guide.


je l'ai brodé sur un torchon

que j'ai acheté en vacances

à SISTERON...

une pure merveille à broder

ce torchon en coton.





A SUIVRE....







Publié dans SAL

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Début très prometteur! ce torchon va être super! Bonne continuation!Amitiés, AGNÈS
Répondre
B
les lili point sont tres sympa , vas avoir de beau torchon ta fille
Répondre
K
Coucou c est une super idée ça promet !! tres bonne journée gros bisous kaline
Répondre
N
hello<br /> de passage sur ton blog, j'espere que vous allez bien<br /> Passez un bon été et mettez vous a l'abri de la chaleur<br /> bises xxxx
Répondre
M
MAGNIFIQUE !!!J'adore les LLP Bonne semaineBisous de MissParker
Répondre