123 PASSIONS même en ETE

Publié le par Ladie Boop




 

Coucou!...

 Une fois n'est pas coutume,
notre reporter préférée étant en vacances,
c'est donc moi
la Présidente en personne
qui prend la plume,
 assistée de ma fille Jenny,
promue photographe pour la circonstance!
Notre réunion bi-mensuelle s'est encore passée
 dans la joie et la bonne humeur, et de travail aussi, la preuve ...
 

 


 

 




Et puis ce fut l'occasion de fêter un anniversaire,
 encore un et oui Mesdames!
 
Cette fois-ci, c'est celui d'Anne.

Même les absentes "en vacances!
  " avaient prévues le coup"

 l'élue du jour a été bien gatée.

J'aime bien ce moment,
où chacune attend l'ouverture des cadeaux
pour pousser diverses exclamations:

des ooooh !!!!
et des aaaaah !!!!!

fusent de part et d'autre.



 




Ce fut encore une belle soirée riche en émotions.
C'est ça la vie de notre club qui réunit passion et amitié!...

By : CRISTAL & JENNY

Publié dans Famille

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Heureux anniversaire à Anne avec un peu de retard j'ai l'impression.Elle a été vraiment gâtée, et quelle harmonie dans les couleurs, à croire que toutes ses amies s'étaient concertées.Bravo à vous toutes pour les cadeaux, et j'ai vu aussi de très jolis en-cours.Bises.
Répondre
S
Une ambiance bien sympa, des anniversaires pour faire des cadeaux et histoires de se faire plaisir !!De beaux en-coursmerci de ta visite et à bientot
Répondre
C
et bien voila de bien belle choses en courset un super anniversaire aussi bien gatéebisou coco 
Répondre
L
coucou les filles un grand MERCI a vous toutes et les abcente aussi  pour cette merveilleuse soirée passer en votre compagnie et vos cadeaux mon fait très plaisirs  je souhaite une longue et merveilleuxe amitié à se club qui et pour moi  vraiment une petite famille merci bisous   anne
Répondre
K
Coucou de bien jolis ouvrages que vous faite c est genial !! tres bonne journée bisous kaline
Répondre