Eh !!....mais que font Elles..?

Publié le par Ladie Boop

i27d21ew

 

 

Elles vont chez Ladieboop...

 

Enfin nous voilà presque toutes...

Depuis juillet nous essayons de nous réunir toutes, mais l'été étant là, nos n'arrivions pas à nous décider d'une date

La date est posée, tout le monde est OK, & vlan..il en manque, Lilaure est malade .

 

Mais qui sont elles ? Je vous les présenterais en images & version Brodeuse Epinglette.

 

L'après midi s'est déroulé dans des éclats de rires, nous avons encore refait le monde,parlé de nos prochaines envie de broderies & coutures, sorties éventuelles où réunions tout cela bien sur autour d'une bon thé & gâteau.

 

Pour cette occasion, je leur ai sortie ma nappe précieuse à mon cœur, un drap brodée par mon arrière grand-mère en Afrique qui pratiquait la broderie Cilaos, & dire que je l'aidais a tirer les fils du drap sans savoir qu'un jour cette broderie serait si recherchée.

 

Mes amies ne sont pas venues les mains vides, les coquines, je vous en montre un peu & vous pourrez admirer le napperon qui est lui aussi en broderie Cilaos

Un Saintpaulia,des bobines avec ruban & fils de soie,des fils américains & un adorable Lapin porte photos...Merci du fond du cœur à vous toutes.

 

 

 

Voilà une réunion bien sympathique & qui sera très vite renouvelée

 

Allez.. je vais admirer mes jolis cadeaux, à bientôt !

 

Signatuuuuuuuuuuuure-2.jpg

Publié dans Famille

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> Dommage que tu sois si loin, je me serai invitée ..... LOL ! Bizzz et bonne semaine à toi !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Avec grand plaisir, bonne semaine<br /> <br /> <br /> bisous,bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> mdr <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> comme elles sont jolies ces popées cartonnées!!! bizz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Non , ce sont des piques- aiguilles, mais je les ai offertes sans aiguilles car cela faisait vaudou & j'avais peur de leurs faire mal hihihi<br /> <br /> <br /> Bisous ma Belle de l'Ile xxxx<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> une belle journée et de beaux présents<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Trop super cet après-midi, je peux vous dire les filles que Brigitte sait RECEVOIR ! et n'est pas avare en amitié. J'ai adoré passé ce moment en ta copagnie et les autres copines. Quelles<br /> pipelettes nous sommes !!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous et à très bientôt <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oh merci Marylène, la vie nous fait des cadeaux & notre rencontre en est la preuve, merci pour ton petit mot " doux"<br /> <br /> <br /> bises xxxx<br /> <br /> <br /> <br />