CLUB...123 PASSION

Publié le par Ladie Boop

 

123Passion à Menton, est un club
ou régne une bonne ambiance.
Il y a 17 adhérentes
La Presidente:  Christine
La Tresorière:  Sandy
La secrétaire,  Ladieboop...hééé oui

Les jours du club, sont:
Les mardis apres-midi
Un vendredi soir tous les 15 jours

Comme ce club est dans la boutique
      IMAGINE
nous pouvons y aller tous les jours.

Nous preparons notre Exposition
qui aurs lieu en Octobre 2009
du 24 au 31, sur le thème:
Du Monde.
Je ne vous dit pas,
 comme les aiguiles chauffent.
A côté de cette expo, nous brodons
d'autres thèmes et cartonnons..

Depuis que je suis à ce club
3mois 1/2, il y a de la folie dans l'air...
Il est vrai que nous ne sommes
pas tres loin de MONACO....

" Comme un ouragan,
qui passait sur IMAGINE
Ladieboop a tout emporté,
avec son vent de folie...."
J'ai apporté de la nouveauté,
 de la folie et...du thé..." hihihi

Apres une apres-midi
de rigolades et broderies
nous allons manger
Notre Chef ROSELYNE
nous a gaté..
poulet cury à sa façon

 

 


Merci ROSELYNE, c'etait divin

Puis les copines arrivent
ce soir c'est la fête...

 



Un peu de broderies,papotages..

& l'Anniversaire d'ANNICK


 

 



Je peux dire que les bouchons
ont sautés de joie et nous aussi.
Dommage que 4 copines
n'ont pu être là...sniiif

Voila comment se passe
notre club et si ,
vous habitez dans le coin
que l'envie vous démange
venez...


 

Publié dans Famille

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Bonjour Brigitte, désolée je n'ai pas pu venir broder avec vous mardi après midi. Ce sera donc vendredi soir et puis dimanche pour le salon de Marseille. J'ai ma petite idée pour la ronde des amies que tu nous as gentiment proposée de faire! Et oui que de nuits blanches en vues!!!!!!Je te laisse à tes petites croix et  à vendredi. CathyP.s Mardi j'étais en train de faire mon repassage (et oui entre deux petites croix) lorsque j'ai pensé à ta nouvelle copine! alors n'oublie pas de donner le bonjour à Jeannette!!!!
Répondre
C
bonjour Brigitte, juste un petit mot pour te féliciter pour ton blog et pour toutes tes idées que tu nous fait partager. A ce soir au club pour papoter un peu et broder biensur . Cathy
Répondre
M
Tout ça m'a l'air bien sympathique !
Répondre
J
Un trés joli blog!! Je me demande vraiment si durant ces réunions ça travaille???... J'espère que ce club durera longtemps car je vois que vous êtes toutes heureuse.
Répondre
C
super blog ,continue de nous faire rever et de refaire revivre le club .Amicalement et a vendredi 20  choune
Répondre