Bonjour mes Amies

Publié le par Ladie Boop


Me voici pour vous parler d'un blog
ou j'aime flaner..
Les grilles de Liselotte
C'est une merveille..
C'est tellement vrai, et sympa..
De plus ce matin, j'ai découvert
qu'elle nous avait mis un jeu
un blog candy
Allez faire un tour, et qui sait ???

J'ai reçu aussi une tres belle carte
de ma future binome Labeca.
Merci pour cette tres belle carte
Je voie que tu commences à me connaitre
Le Rouge, L'Ange et Les Roses


Ce soir j'ai réunion au club
Je vous en parlerais demain ....






Publié dans SAL

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
moi aussi j'aime les grilles de liselotte mais je n'ai pas de blog ( pour l'instant ) donc je ne peux pas participer mais je me rattaperai plus tard car il y en aura d'autres c'est sur. promis. bizzzzz
Répondre
L
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Merci pour ta participation ! Je valide donc ton inscription au tirage au sort de ma première « grille-candy » sur le thème (Cadeaux brodés = Cadeaux d’Amitié)<br />  <br /> J’en profite également pour rajouter ton blog dans mes liens.
Répondre
M
Superbe l'angelot !!!Bon vendredi ... sous la pluie iciBisous de MissParkerPS : pour ce qui est de Liselotte, je connais et elle crée de magnifiques grilles ... allez-y
Répondre
K
Coucou ! elle est vraiment superbe la carte !! et merci pour l info , tres bonne journée gros bisoous kaline
Répondre
C
voici un jolie petit ange et encore un!!bisou coco
Répondre