Un week end bien rempli..

Publié le

Depuis vendredi après midi , je suis dans les bricolettes et points de croix

Vendredi apres le véto, pour mon petit garçon, (oui je sais c'est un lapin), et bien moi ...

 c'est mon petit garçon, par-ce- qu'il le vaut bien...hihihih

Et la visite de MYMETAN .. ( Ma MY..), donc broderies  sur la terrasse bercé par le chant des cigales..

Samedi et dimanche, cartonnage, grand pas dans la court des Grands..



Merci MANINOU, de tes precieux conseils, j'ai bien compris et adoré les faire
ces belles oeuvres..hihihi

Malgrès tous ces cartonnages, j'ai des broderies, et coutures, mais je ne peux

vous en parler, c'est des CHUUUUUTS....

Voilà a qui j'ai passé mes deux jours, et demain est un autre jour..


Publié dans Créations

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
ba tu vois ma pitchounne tu y arrive c'est très joli un grand bravobonne soiréebisesnini
Répondre
M
OUha super top, j'adore la rose .. normal c'est dans les tons rouges. Bravo. FAut que je repasse chez toi pour avancer mes petites croix .. lol ... Bise My
Répondre
M
Beau travail, je suis fière de toi. bisous
Répondre
C
bravo a toi pour t'ai cartonnage tu les a bien réussi  biz coco
Répondre
S
Bravo, ce sont de très jolies choses.
Répondre