KALINE la gagnante

Publié le

Kaline avait gagné pour la pose du 1000 commentaires

Voici ce que je lui ai envoyé

Un peu de toile de lin, du tissus, des cotons, des boutons et un fil que j'avais teind


Ps Merci pour la photo, dans la précipitation, j'avais oublié hihihi

                                 Passez une bonne soirée...


Publié dans Broderies

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
ladieboop je suis dsl de te poser cette question ( c est ki un slide stp ) car je ne connait pas encore tout snif
Répondre
C
QU'elle chance, elle a été bien gâtée
Répondre
M
un bel ensemble qui finira certainement en petite merveille.
Répondre
C
bienjolie ce petit envoie pour kaline et bravo  encore a toi pour ton blog biz coco
Répondre
S
Très jolie récompense.
Répondre