Une Journée bien remplie....

Publié le

Nous sommes invités à des anniversiares le week end prochain..

Et oui nous faisons cela en groupe cette année..

Le Parrain de ma fille, ma Fille, sa Femme et le mien qui sera le mois prochain...Mais comme mes amis seront retournés en Angleterre, donc, ce sera fiesta..

Je cherchais une idée, et en me promenant sur mes blog préféré, je suis tombée amoureuses des jolies pochettes que fait Ma NINI..
Et voila  lui chipant sont idée  ..( .copiage quand tu nous prends. hihihihi Ma NINI ..GRONDE MOI lol )

A lors journée broderie et couture et voila le final..

Une jolie pochette pour mon amie, ou je mettrais une savonette aux senteurs de  notre Parfum..



 Bon maintenant autre chose, ne pouvant pas broder , coudre et m'occuper de mon petit

 Lapin, donc je me suis assise et nous avons un peu bavarder ensemble.

Monsieur était de bonne humeur. Il est terrible ce lapin, mais quel AMOUR


 Je t'aime tellement mon p'tit garçon  MDR

Publié dans Créations

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
l' envellope ai génial , MDRton lapin bisous
Répondre
M
trop trognon ton tortoro zorro .. toto .. lol .. bises my
Répondre
P
Génial, pas l'enveloppe (oui, elle est très belle) mais le lapin.BisousMerci pour ma petite Louise, elle va très bien !!! je suis aux anges !!
Répondre
C
est ce que mr tororo sait écrire ? hihicar je connais un petit william (petit willy pour les intimes) qui adorent les lapins , et il serait super heureux si mr tororo avait la gentillesse de lui envoyer une photo dédicacée mdrbizzzzzzz
Répondre
C
mr totoro et bien a l'écoute en éfé jolie la pochette  tu a de koi faire encore! biz coco
Répondre