Le Grand Menage.. part 2 a

Publié le

Je sais certaine se dise..." pourtant j'ai envoyé ma photo, et elle n'y est pas..bizarre.."

Eh bien non, c'est que j'attendais  à en avoir plusieurs pour faire un article..Voili voila

 Nicole 62700


CHRISTINE



Bravo, ton travail est très beau

MAXCENCE


Superbe et original ce changement de teinte

MORGANE



Bravo ma belle, continue...

JUCADA


AHHH, enfin cela valait la peine de voir ton beau travail


Il m'en manque, je vais allez chez Elles, le MENAGE va etre plus que parfait, j'irais dans les coins......

 ATTENTION  la tornade blanche arrive , comme m'appelait ma Mère ...

PS: si vous ne voulez  pas le faire avec nous, juste un petit mot, cela me ferait tellement plaisir les COPINES

VOILIII VOILAAAA,   je reviens dans une bonne semaine....BIZZZZZZ



Publié dans SAL

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
comment elles ont bien travailler les copinautes .. lol .. my
Répondre
M
Dis moi c'est qu'on fait une belle brochette toutes ensemble! C'est trop top de broder ensemble! Trop génial!Merci LadieBoop!Bizzzzzzzz les filles!
Répondre
M
Rien ne sert de courir, l'essentiel est d'arriver... à terminer ! bon courage à toutes.
Répondre
M
Superbes avancées !!!Bravo les filles Bisous de MissParker à toutes
Répondre
A
bravo pour vos avancé les minettesbisesnini
Répondre