UN SUPERBE CADEAU

Publié le

Merci à FRIMOUSSE, j'ai reçu un somptueux cadeau.

J'avais gagné a un petit jeu sur le site du Point Compté,il fallait decouvrir  ce que FRIMOUSSE avait fait, et c'etait un metre ruban en PAF....ET PAF j'ai gagné....
C'est un magnifique coussinet, avec des fleurs de Prunier en  relief.





De plus pres, les détails des arbres...




                             MERCI POUR TANT DE BEAUTE

Publié dans Broderies

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
olala que c'est beau !!! une vraie merveille tu en as de la chance<br /> gros bisousssss
Répondre
M
Très joli cadeau que tu as reçu là! Bravo à Frimousse et bisous vous deux!
Répondre
C
bravo a toi et a frimouss car trop bien fais !!!
Répondre
M
Il est très joli, j'adore les modèles de Frimousse<br /> Bon week-end<br /> Bises<br /> Magalie
Répondre
N
ma gni fi ques!!!! dis donc tu as été gatée bravo a frimosse bizzzzzzz
Répondre