ECHAGE DE RUBANS

Publié le

MERCIIIIIII CHERYLILI, trop beau, tu m'as vraiment gatée, j'en ai les larmes aux yeux....

Tant de gentillesses et de beautés pour ces Rubans, je ne savais même pas qu'il pouvait en exister des si beaux....

Le cadeau qui ma fait couler la larme c'est BETTY-BOOP....Trop top, merciiiii

                  REGARDEZ CE QUE J'AI EU ....


De plus près, c'est encore plus beauuuu....


Domage qu'on ne se soit pas vue à PUGET?, je peux dire que ta MAMAN est ADORABLE.....


                                        BIG KISSSSS

Publié dans Broderies

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
en effet ils sont superbes !!!!!!!<br /> gros bisousss
Répondre
C
vien pour te souhaiter un bon dimanche bisous ma belle!
Répondre
M
De très jolis rubans effectivement, tu as été gâtée dis-donc!
Répondre
C
trés jolie la baty je vais etres ridicule moi prochainement !snifffff ma nsp et les rubanc cool sa me donne des idée pour mon echanges<br /> bisous ma belle
Répondre
M
Ils sont vraiment splendides, bravo à Cherylili<br /> Bizzzzzzzzzz<br /> Magalie
Répondre