ECHANGE DE GRAINES ..

Publié le

J'ai reçu mon cadeau pour l'echange de graines organisé par  le forum des copines  §


C'est une adorable personne qui me la envoyé  MARIEF,

 Merci ce qui me touche le plus,  c'est ma premiere enveloppe postal, mais acheminé par la poste, il faut dire que c'était un rêve  d'en reçevoire une.De belles graines..

Je suis aux Anges

                                    Ce que j'avais  envoyé à  TITEFEE


Des graines, quelques fils, boutons..


                                UN SUPERBE ECHANGE, merci LES COPINES

Publié dans Broderies

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
la pochette est très mimi<br /> bises<br /> christine
Répondre
C
merci beaucoup pour la carte collector sa ma bien plus oui puis elle mes dédicasser ses trop cool ses plus jolie de donner des surnons comme sa que nos prénons je trouve aussi merci encore a toi biz
Répondre
L
et maintenant, bon semis... peu d'eau et beaucoup de soleil !<br /> <br /> bisous, Lucie.fr
Répondre
L
trop belle ton enveloppe et les graines dans ta région vont superbement poussée<br /> bonne soirée
Répondre
S
Nous n'avons plus qu'à voir ces graines lorsqu'elles seront en fleurs.
Répondre