Dans Ma BAL ce matin..

Publié le

Ce midi  une grosse enveloppe, le facteur avait un peu de mal à la mettre.

Mais qui pouvait me l'envoyer...j'attendais des échange mais pas dans une enveloppe aussi grande..


                                                  SURPRISE




Un ravissant sac brodée d'une jolie brodeuse ,et sa grille..mais ce n'est pas fini..


Un pinkeep  ( mon premier, moi qui  veut en faire un..)  et un biscornu assorti

                      MERCI  MAMIE ....OUPS.. ma   MY..

Elle est formidable, on ne se connait pas depuis bien logtemps, mais pour moi c'est comme un double..

et oui me voilà   PIFEE  (cadeau du jeu pif paf pouf)

                                         BIG KISS

Publié dans Broderies

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Dis donc tu es bien gatée ! il est magnifique ce pinkeep ! et le biscornus ! j'adooooore les deux ! le reste aussi est superbe ! bravo a ta croixpinette "double" bisoussssss
Répondre
L
superbe tes cadeaux digne d'une pro !!!!!!!!!!!
Répondre
L
de bien jolis cadeaux , bravo aux brodeuses .bises
Répondre
S
Ce sont de très jolis présents.
Répondre
T
très joli et ce rouge est ravissant
Répondre