Mon LAPIN CHERI

Publié le par Ladie Boop







 

Mon LAPIN CHERI

Depuis cet été, mon lapin a beaucoup changé

Son Amour vers moi c'est décuplé

Je n'ai rien fait pour, mais là ça devient inquiétant

Je me dis que le jour où il partira ….bref!

Il me suit partout,

La salle de bain, ma chambre, le petit coin;

Quand ma fille ou mon mari vient trop près

Monsieur accourt , afin d'être le premier

Où même vient les intimider

Et quand je brode,

Il me rejoint,et m'empêche presque de broder

Jamais je n'aurais pensé

Qu'un lapin pouvais avoir tant de tendresse à donner

Je me demandais pourquoi

Je brodais moins, mais là j'ai la preuve

Comme un chat, il vient se lover sur moi

Et attend que je le caresse

Donc :

Je ne brode pas

Mais que de câlins et de léchouilles

 


 



OUI, mon lapin me fait des BISOUS hihi.


Publié dans Famille

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Trop beau ton lapin !!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> adorable toroto que d'amour <br /> gros calin pour lui<br /> bis coco <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> EN effet, je n'aurais pas imaginé qu'un lapin pouvait être si câlin.<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Coucou il est vraiment trop mignon ton lapin , c est agréable d avoir un animal si proche de soi !! tres bonne soirée bisous kaline<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Il est ADORABLE ton TOTORO ...<br /> <br /> Ne penses pas à demain ... CARPE DIEM !!!<br /> <br /> Je te laisse lui faire plein de CARESSES de ma part<br /> <br /> Très belle soirée<br /> <br /> BISOUS de MissParker<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre