Images de Vacances ..

Publié le par Ladie Boop

tendrefemme010.jpg

 

 

 

 

Très peu d'images, car le temps m'a manqué, ou l'oublie de mon APN.

 

Des fontaines dès votre arrivée à Gap, une Cathédrale majestueuse , & caché, oui vraiment caché dans un coin d'une petite impasse un tag qui ma fait revenir sur mes pas

Un visage d'enfant qui ma séduite, je suis stupéfaite par ce travail si fin, si réel

Bravo à ce magicien des bombes à peinture.

 

La Provence, pardon, les Hautes Alpes, où la lavande sent si bon.

 

Petites broderies en 1/1sur un bout de drap chiné l'an dernier, sont transformé en coussinet  rempli de lavande qui vont se nicher dans les tiroirs douillets de ma fille.

A chaque ouverture, Sara retrouvera un peu la Provence

 

 

 

 

A plus tard pour d'autres aventures ...

 

Signatuuuuuuuuuuuure-2.jpg

 

 

Publié dans Créations

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
<br /> <br /> oui bien caché dans une impasse mais tu l'as découvert  ce petit bambin (c'est vrai qu'il est très beau )  !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oh!  merci de ta visite..<br /> <br /> <br /> xxxx<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> un bien joli coussinet<br /> <br /> <br /> encore merci pour ton colis le mien partira d'ici la fin de semaine<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> iL Y A DE BEAUX ENDROITS à Gap ,alors as tu entendu les prêtres chanter dans la cathédrale !<br /> <br /> <br /> Tes coussinets sont vraiment très réussis !<br /> <br /> <br /> Bises  Edith<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Adorables ces coussinets !!!<br /> <br /> <br /> BISOUS My LadieB, très belle soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Joli ce coussinet BBD ou comment d'une errreur faire une REUSSITE!!!Bisous ma Douce.Couson<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre