Echange du Mug Rug... & brocante.

Publié le par Ladie Boop

Heidi8181.jpg

 

J’ai reçu mon Mug Rug & je peux dire que je suis plus que ravie.

Regardez comme c’est joli, rechercher, en patch  & …en rouge.

Moi qui suis super débutante en patch, chose que j’aimerai bien apprendre pour finaliser certaines broderies, mais le temps me manque  pour prendre des cours, alors je resterais à mes balbutiements en  patch.

Merci  Sophie pour ce superbe cadeau, il me sert bien & m’accompagne par tout.

 mug-set-Sophie.jpg (click)

Ce matin dans ma ville pas moins de trois brocantes,  chouette, oui mais... non ! .

A 8h  plus de place, heureusement que mon Cher & Tendre a joué au chauffeur.

C’est incroyable quand même, j’ai pu en visiter une, où j’ai trouvé des boutons. Je suis une gourmande, j’adore les boutons.

De très jolis nacre,  des perles comme celles qu’avaient nos aïeules à leurs bottines &…des plus coquins (Ils sont pour ma petite chérie, j’ai des petites choses à lui faire..) .

Brocante-Koaland.jpg( click)

Merci de vos visites & gentils petits mots , prenez bien soin de vous & à très vite… !

Signatuuuuuuuuuuuure-2.jpg

 

 

Publié dans Brocantes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
<br /> <br /> je passe te faire un bise , un coucou et te dire que je pense à toi meme si je ne t'apelle pas , mais je vais trouver cinq minutes pour le faire , prends soin de toi . Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Pas de stress...L été arrive à galop,on aura plus de temps, bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Un bel échange ;-)<br /> moi aussi j'aimbe les boutons, toujours un plaisir de pouvoir enrichir nos collections<br /> <br /> <br /> belle semaine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> c'était un très bel échange, et ton set est superbe... tu as trouvé également une superbe collection de boutons, j'adore les petits boutons ronds nacrés,... j'aimerai bien savoir ce que tu vas en<br /> faire ^^... Bisous et bonne fête des mamans, <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Très joli ton cadeau et tu as bien de la chance de dénicher des p'tits trésors encore car je fais souvent les brocantes et ces derniers temps, RIEN de RIEN ... Bon week-end !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Superbes trouvailles !!! J'adore les brocantes, ce sont mes plaisirs d'été !! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre