C'est tout pour Moi ...

Publié le par Ladie Boop

carte1.jpg

 

J'ai Gagné,oui ,oui vous avez bien lu !


Ce n'était pas un jeu en plus

je ne l'ai su que quelques jours plus tard lors de ma petite visite

j'ai poste le 2222 ème commentaires.


Et là, j'ai reçu des merveilles:

Un morceau de toile de lin grise

Du tissus, un bout de ruban fleuri ,et...

Deux petits COEURS, un en bois,

Faut dire que La Mite à une scie chantourne

garni d'une jolie broderie,si délicate

Et un en Céramique, mon rêve.


Merci DOMINIQUE
, comme je te l'ai dit au tel


Tu m'as super Gâtée...


GROS BISOUS.



 



Signatuuuuuuuuuuuure-2.jpg


Publié dans Broderies

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Bravo à toi et cela fait toujours plaisir de gagner,<br /> <br /> Bonne fin de soirée<br /> amitié sylvie<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Merci & merci de ta visite<br /> bises xxxx<br /> <br /> <br />
B
<br /> elle ta super bien gatée le petit coeur broder tres jolie<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Oh que oui, passe un bon dimanche, prend bien soin de toi<br /> gros bisous & calin à Scarlett<br /> bises xxxx<br /> <br /> <br />
M
<br /> bravo à toi et à la mite c'est tres joli cette recompense<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Oui, DOMI est un Amour que j'apprecie de jour en jour, merci de ta visite<br /> bon weekend<br /> bises xxxx<br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> C'est superbe<br />  Bravo à vous deux<br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Whaou !! tu as été joliement gatée !! c est genial !! tres bon week end gros bisous kaline<br /> <br /> <br />
Répondre