LILI PONTS...Confiture 02

Publié le par Ladie Boop



Après avoir bien installé les premiers objectifs

je viens de recevoir le suivant

Installée devant une bonne série à la télé

mon aiguille turbo

et voilà le résultat

Eh oui NICOLE...

Moi je fais de la confiture!

Sans éplucher, sans préparer les pots

et transpirer devant mes plaques

Tout en douceur

et sans prendre un gramme hihihi

C'est toujours un régal ce L.POINTS.



 

 




Merci FRED, pour cette organisation de Maitre

et  vivement la suite dans 15 jours.





Publié dans SAL

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
magnifique ce LILI POINT et la musique, super, on dirait Enia ?
Répondre
M
D'accord, d'accord, c'est cool... mais tu n'as pas les odeurs ! bisous
Répondre
K
coucou il est superbe ce modèle , tres joli avancé !! bon dimanche bisous kaline
Répondre
C
et bien voila une confiture qui se prépar bien hihicoco 
Répondre
N
je crois bien que je vais m'y mettre aussi à cette confiture!!! on dimanche bizzzzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre