Driiing... Driiing ....c'est le facteur !

Publié le par Ladie Boop



 

 

 

Ce matin , on sonne

C'est le facteur,j'ai un colis

 

Bon encore une surprise?

Mais de qui?

Et quel colis

C'est de NICOLE

Ma 2eme NSP.


Que de merveilles

Pleins de très belles choses

je reste sans voix

Un petit carnet d'adresses, un autre pour noter

tout ce que j'oublie(eh oui cela m'arrive...)

et pleins de très belles boites,

tissus,echevettes et...


Bref je vous montre en images

En plus il y a aussi dans mes cadeaux,

une partie pour mon Anniversaire..



 




Que je suis gâtée!!!


Merci NICOLE, merci pour ces merveilles...






Publié dans Broderies

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
J'avais loupé ce billet ! Eh bien finalement c'est bien fait pour toi ... tu n'as que ce que tu mérites Bisous.
Répondre
A
Quels beaux cadeaux! Tu as été super-gatée!!! Merci pour ton passage sur mon blog. Je suis rentrée de vacances hier... je passerai plus souvent te faire un petit coucou!!! Bon dimanche, bises AGNÈS.
Répondre
L
mais dis moi , ça n 'arrète pas !!!! bises
Répondre
S
Hé bé encore des cadeaux génial !!!! à prés tout on n'en a jamais assez n'est ce pas ??Bon dimanche
Répondre
C
Et ben dis donc, je vois que tu as encore été gâtée! tout est trop beau! il va te falloir plus d'une vie pour pouvoir profiter et te servir de tous tes cadeaux!!!!!!!!!
Répondre