Bricollage du Weekend...

Publié le par Ladie Boop



Depuis un  bout de temps
je collectionne les  BOBINES

Oui pas n'importe quelle bobines

Celles des filatures, ou nos
beaux fils sont passés.
J'aime ces bobines,
car elles racontent
 la vie de nos grands-Parents..
Et puis, c'est beau..
Donc , j'ai habillé une bobine,
puis je me suis fait un pique - aiguille,
mais quelque chose d'un peu 
particulier..
Enfin ; vous verrez ma collection
 presque complète, car je suis
toujours à l'affut de dénicher
la perle rare...




VOILA MA PETITE COLLECTION..

Demain, je parlerais
de mes derniers échanges,
et ma Brocante dominical..



Publié dans Brocantes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
de toute beauté
Répondre
N
bien jolie collection!!
Répondre
C
Superbe collection!!Que de merveilles!!
Répondre
M
Tout simplement merveilleuse cette petite collection   BRAVO   Bisous Normands
Répondre
C
j'adore tes bobinettes!bravo ladieboop!je t'embrassekissxxxcathy 
Répondre