Pour Ma Jolie SARA

Publié le par Ladie Boop



Oui pour Ma SARA ,mon petit coeur..
Voici une version  du ...............
Plateau de la brodeuse de MARYSE
Ne voulant pas faire comme  elle
je l'ai faite en trousse.
et cette tres jolie trousse
sera pour mon Petit Coeur....

    .......SARA......



Voilà mon Petit Coeur..

Juste pour TOI....
Qu'en pensez-vous .?





Publié dans Créations

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Bravo pour cette jolie trousse. Toute en finesse.  Je ne manquerai pas de te demander quelques conseils pour en réaliser une d'ici quelques temps. Bravo pour tout le reste aussi et surtout, continue. Biz-Biz.
Répondre
C
il est vraiment très très joli ton nuancier. Tu as su te différencier dans les couleurs j'aime beaucoup
Répondre
C
un tres joli blog, bien fourni, plein d'idées, plein d'amitié et surtout plein de broderies!!!!bravocoralie
Répondre
C
 bonjour, super jolie il a de la chance ton petit coeur!! merci pour tes coms bonne soirée et a bientôt                  chris   bizzzzzzz
Répondre
C
rendez vous a 18 h lundi pour la suite du sal mystere
Répondre