Poubelle à fils, relookée

Publié le par Ladie Boop



Cette après-midi, j'avais décidé de terminer

cette grilette que j'avais eu en free
 
et un KINDER du

      GRENIER DE ZOE.

C'est une petite grille  qui voyage beaucoup 
sur certain blog.Je ne voulais pas faire
comme tout le monde, en coussinet;
donc voici ma version.


 


Je l'ai brodée avec de la soie

chiné dans une brocante,

il y a plusieurs mois..

En plus, j'ai mis une boite

en plastique, car  je pense que

les fils risquent de rester accrochés

sur le tissus ( petite astuce hihihi).

Je vais continuer sur ma lancée

et je vous montrerais le reste plus tard.

Car j 'ai d'autres choses à terminer

pour compléter  ma poubelle à fils...


Publié dans Créations

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
super original, super pratique et super beau! BRAVO
Répondre
P
Cette fois-ci, c'est moi qui découvre ton blog. Il est très chouette. J'aime bien les cartes anciennes. Ta poubelle à fils est très belle. Il faudra que j'en fasse une moi aussi car je sème mes bouts de fils partout lol
Répondre
C
Chouette idée.Bravo !!
Répondre
M
Cette petite grille s'adapte très bien pour ce bel objet. C'est une super idée.
Répondre
M
tres joli bravo j'aime beaucoup
Répondre