BROCANTES DOMINICALES

Publié le

 



Dimanche dernier, j'ai trouvé à la brocante, de la très belles dentelle fait main.
Ma fille a flashé dessus, et je le lui ai acheté car j'ai déjà pleins d'idées pour m'en servir ..




 
Et dire que j'en ai au moins 10 mètres.. !
Que de jolies créations en prévision.


_________________


Hier, encore une autre brocante !
Et j'ai encore retrouvé de la dentelle..
Mais cette fois-ci en couleurs !!

 

 

Vivement la prochaine brocante !





Publié dans Brocantes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Très jolies ces dentelles.
Répondre
K
De superbes créations a venir avec ces magnifiques dentelles !! j ai hate de voir ça! bisous kaline
Répondre
A
alors la tu es tombé sur un filon ma pitchounne bravobonne journéebisesnini
Répondre
N
tu as bien de la chance d'avoir dénichée tout çà BIZZZZZZZZZZZZZ
Répondre
M
Je n'ai encore jamais trouvé de dentelle sur les brocantes de ma région... veinarde ! bisous.
Répondre