MERCI....Tout simplement.

Publié le




Merci NICOLE 62700  merci pour ces belles choses que tu m'as envoyées , c'est encore une folie de ta part..

Je sais tu vas me dire " c'est normal, c'est ton Anniversaire "

Mais cela me gêne à chaque fois que je reçois quelque chose , c'est pas tant du cadeau , mais que l'on pense à moi autant...


                                              Je me dis que..

JE SUIS RICHE,D'AVOIR AUTANT D'AMIES COMME VOUS TOUTES
 ..MERCI.


Donc voilà ce que j'ai reçu..




Publié dans Broderies

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
te voila bien gatée et mon petit doigt me dit que c'est pas fini hihibizzzzzzzz
Répondre
K
Coucou ! super gatée dis donc c est génial ! tu le mérite bien !! bon dimanche et gros bisous kaline
Répondre
A
ho je suis désolé je ne savais pas que c' était ton anniversaireheureusement tu as des tites copines qui ne t' on pas oubliéj' adoooooooooore le petit angebisesnini
Répondre
C
et bien tu a bien éte gater encore super ma belle  bisou coco
Répondre
S
De bien beaux présents !
Répondre