Un Echange qui a mit du temps

Publié le






J'avais fait un échange sur le thème de la musique, et je n'avais rien reçu, et  puis en rentrant de vacances..

SURPRISE ..Une belle enveloppe, et de tres belles choses
..



                                     Merci GISELE.

.
Mais un petit mot aurait pu arranger des choses et des craintes..

Publié dans Broderies

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
je n'ai pas uivant l'histoire, mais le coussin est très beau
Répondre
C
voila j'ai fini mon objectif mes pour les photos sa ne sera pas avan la  fin de semaine prochaine si tout va bien bisou ma belle coco
Répondre
M
He bé vaut mieux tard que jamais.. mdr ..on se voit samedi. Bises My
Répondre
M
Tout est bien qui finit bien...
Répondre
A
je suis si contente que tu l'ais reçu !!!!!je te fais de gros bisousssssssssssssssssssss
Répondre