Coucou je suis de retour !

Publié le





Bonjour je suis de retour , après de bonnes vacances , voici un petit aperçu de mes premiers achats .





Merci pour tout les petits commentaires sur mon blog , pendant mon absence .





 

Publié dans Brocantes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
hé bé !! je vois que la carte bleue a pas eu de vacances ... pendant les vacances ... mdr .. Contente de te revoir sur la bloggosphère. Bises Mymetan
Répondre
A
contente de te retrouvergros bisoussssssssssssssssssssss
Répondre
M
Bon retour parmi nous !!!De merveilleux achats pendant tes vacances ... de magnifiques cartes postales ... de splendides cadeaux d'anniversaire, et enfin un somptueux livret de brodeuse ... Tu rattaques fort !!! lolBon début de semaineBisous de MissParker
Répondre
M
Contente de te lire à nouveau, le temps a été bien long ! mais tu rapportes de bien jolies choses...  bisous.
Répondre
A
ravie de ton retour ma pitchounne les cartes sont sublimes et les charmes avec les camés une pure merveille j' adooooooooooooorebonne soiréebisesnini
Répondre