C'est Chouette le mois d' AOÛT....

Publié le


Le mois d'Aout est mon mois d'anniversaire, et ce matin, dans maBAL....encore une surprise..


Une tres belle  surprise de LA MITE, une de mes premiers coups de coeur sur le NET..

Une jolie bougie parfumée, je ne vous dit que cela, un coussinet avec les motifs de FRIMOUSSE , un tri fils, et deux ravissants fils nuancés..

MERCI DOMINIQUE, merci pour cette belle surprise.Passe de tres bonnes vacances, on  se connecte en Septembre..

                    MERCI DE TON AMITIEE....

Publié dans Broderies

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
contente si ça te plait . le modele du coussinet n 'est pas de Frimousse (elle nous tente beaucoup )  , mais trouvé sur un livre ,( voir sur mon blog ). bises et bon dimanche
Répondre
P
Très beau cadeau, tout est très chouette.Bisous Mamoune
Répondre
K
Superbe et bien gatée !! bravo a LaMite ! tres bonne nuit , bisous kaline
Répondre
C
et bien tu et gatter ma belle   ses chouette  oui comme tu dit   biz coco
Répondre
M
Un cadeau par jour, il est grand temps de faire ta valisette ... Original le tri-fils et facile à utiliser en vacances. Bonne journée !
Répondre