Une Belle SURPRISE

Publié le





 Ce matin dans ma BAL, une petite enveloppe bien rebondie..Mais qui peut m'envoyer  quelque chose????je n'ai plus d'échange, si un échange de fils, mais que se soit rond et dur, drôles de fils..hihihi.
Donc j'ouvre et là...tadammmm, surprise, une tres jolie petite bougie en boite   BETTY BOOP   senteur Fraise que m'offre THIARLOU pour mon Anniversaire qui tombe ce moi ci..
Cela m'a vraiment ému,.



                          MERCI THIARLOU




Publié dans Broderies

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
coucou ma belle  moi je t'oublie pas pour ton annif mai j'attent que tu revienne de tai vacanse  surprise  biz coco
Répondre
K
Super ! tres gentille attention de la part a Thiarlou !! bonne apres midi , bisous kaline
Répondre
M
Quelle gentille attention !!!Bisous ensoleillés de MissParker
Répondre
L
cadeau sympa un peu en avance !!!! bises
Répondre
S
Très sympa ce cadeau.
Répondre