Echange sur le Thème de la CUISINE

Publié le



Je vous ai envoyé le nom de vos gàtées, juste un petit com pour dire que

vous avez bien reçu le nom.

Sinon, merci à vous toutes et passez de bonnes Vacances, et BRODEZ BIEN..


                              BIZZZ

Publié dans Broderies

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
gros bisousssss à toi aussi et bonnes vacances
Répondre
M
Bien reçu, chef !!!Bon jeudi ensoleillé (encore des records de chaleur prévus !!!)Bisous de MissParker
Répondre
M
Oui, j'ai bien reçu le nom de ma gâtée.. je me demande bien ce que je vais lui faire pour sa cuisine ..humhum...lol .... bises my
Répondre
M
J'ai bien reçu le nom de ma gâtée, mais je n'ai pas la couleur de sa cuisine. Merci.
Répondre
C
merci ma belle j'ai bien reçu   bonne soirer biz coco
Répondre