ECHANGE SUR LA CUISINE

Publié le




Bon je vais faire un Echange sur le theme de la cuisine.

 Cet echange sera pour le 1er octobre, et il faudra broder, coudre, cartonner....enfin ce que vous voulez..mais ce que je demande un envoie, pas plus de 5€.

A nous de nous débrouiller, nous sommes assez imaginatives pour faire quelques choses de rigolo et sympa.

Il faudra que vous me donniez la couleur de votre cuisine

La liste de mes copines qui me suivent :


LA MITE                        Bleu et blanc

NICOLE 62700               Orange

MANINOU                     Aubergine et vert prés

MYRIEL                          Bordeau et lin

COCOPAPILLON         Rouge  

KALINE                          Blanc cassé  et bleu

THIARLOU                    Bois et avec des Cocottes

MISS PARKER              Miel et Provençal

NITIS                               Beige Orangé

BEA 05                              Blanche

ECHIROLLOISE           Marron clair --  mur blanc

LADIEBOOP                  Orange et Abricot clair


Je vous donnerais le nom de votre gâtée, dans quelques jours, car certaines partent en vacances et aimeraient peut être broder pendant leurs vacances   ..

J'ai vos adresses et je vous enverais un petit email ..

BONNE JOURNEE  ET  BIZZZZ    


                     LES INSCRIPTIONS SONT CLOSES...

   une prochaine fois...  
                                    

Publié dans Broderies

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
bonjour ladie Boop , non tu ne t'ai pas trompé sur l'accent, on me le dit souvent au standard de la mairie ou je travaille que j'ai l'accent chantant et prononcé et j'en suis fière , bises et merci de ton tour sur mon blog, le tien est super joli aussi , amiti de provence
Répondre
M
au fait, c'est bordeau et lin pour moi ..bises my
Répondre
M
OK !!! tu m'as convaincu !!! Ma cuisine est  de coloris miel ... avec des touches de provençal !!!Bonne soirée Bisous de MissParkerPS : heureuse de me joindre à vous toutes les filles !!!
Répondre
C
sa va etre un bonne echange c cool merci ladieboop biz coco
Répondre
L
alors ma cuisine , les meubles c 'est du chène , le papier est bleu et blanc et comme nous sommes dans des voutes , il y a un crépi couleur crême !!!!!
Répondre