J'en vois de toutes les couleurs

Publié le

Hier matin, j'ai fais un peu de teintouille.Malheureusement, je n'avais pas que du coton

blanc, alors j'ai essayé avec un fil déjà teint, et ma fois le résultat, n'est pas si mal..

Dans quelques jours, je pouvoir aller acheter des fils blancs, il faut dire que sur Menton il n'y

 a rien ouhors de prix, alors je vais soit aller sur NICE ou Saint Laurent du Var, et je pense

que j'aurais p'tre de la chance.




J'ai  pas beaucoup de temps, car je suis entrain de broder une envelope sur le thème de la

Vache.

Je vais laisser tomber un peu les Echanges, car certaines personnes ne sont pas

sérieuses
 
c'est tres agreable de reçevoir, mais il ne faut pas oublier que c'est UN ECHANGE..

C'est a contre coeur que je vais fermer la porte à certaines personnes qui organisent ces

fameux échange, mais pas pour ELLES, mais ces personnes indélicates qui  aiment

reçevoir sans donner..

Autre chose, je fini pour dire que 3 personnes doivent bien surveiller leurs B A L .


               Bonne fin de journée, et pleins de kiss



Publié dans Créations

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
Bravo pour ces beaux fils !
Répondre
S
coucouvoici le lien du forum que j'ai créerforum d'échanges de toutes sortes:loisirs créatifs, vétements, livres, dvd,bijoux, maquillage, etc.....tout ce que vous desirez échanger, c'est possible, en faisant votre rubrique.c'est gratuit n'hésiter pas,http://lechangemalin.forum-actif.net/index.htma bientot sur le forum j'esperebisoussabrina
Répondre
C
magnifiques fils
Répondre
Z
Bonsoir ! Je viens du blog de Kaline qui me permet de découvrir le tien... J'ai bien lu tes réticences concernant les échanges... et je peux les comprendre. Je n'en ai fait que très peu jusqu'à présent et ce n'était que de bonnes expériences. Je voulais savoir si tu continuais dans tes teintouillages de fils si tu accepterais de faire du troc contre du papier recyclé maison ou un sac au crochet en plastiques recyclés (je peux faire la forme et la couleur de ton choix d'après ce que je sais faire !) ?
Répondre
M
et puis je peux vous d ire que ca "pète" en vrai trop beau... bises My
Répondre