1er Mai, merci Belle Maman

Publié le

En ce joli Jeudi 1er Mai, BELLE MAMAN nous a invitée au Restaurant Créole.
J'adore, & c'est très bon.


Il faut dire que nous avons eut une journée d'été de plus, il y avait la Brocante !

Nous voila parti pour la brocante, BELLE MAMAN m'a offert des Anges.. C'est peut être un signe ..

"Serais-je un Ange pour ma BELLE MAMAN  ? "


Voici mon cadeau




Merci BELLE MAMAN

Publié dans Brocantes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Très jolies ces anges. Et je pense sincèrement que tu as été un ange pour ta Belle-Maman.
Répondre
M
Super ces petits anges<br /> bises<br /> Magalie
Répondre
C
il son trés jolie les anges oui et t'a belle maman et un aussi jolie cageauxbiz
Répondre
M
je te souhiate un très , très bon week-end<br /> pleins de jolies xxxxxxxx<br /> bisous , bisoussssssss
Répondre
M
ils sont tro , tro beaux
Répondre