SAL des 2 B ( partie 4)

Publié le par Ladie Boop

1814136412 8e933d30ca o

 

 

Quatrième partie, c'est bientôt la fin..

 

Dommage, je l'aime beaucoup cet ouvrage, j'avais eu un coup de foudre

Cette fois-ci nous avions un peu d'écriture, toujours très agréable à broder.

 

 

Allez j'y retourne, avec tous les SALs que j'ai sous le coude, je ne risque pas de m'ennuyer ( rires), n'oubliez pas d'aller voir Couson

 

Bonne & douce journée à vous toutes...

Signatuuuuuuuuuuuure-2.jpg

Publié dans SAL

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> <br /> Je te remercie du compliment!!Bon courage pour finir le tien!!Tu seras très fière de le voir accrocher!!Bonne soirée!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> MAGNIFIQUE !!! Ces couleurs sont très belles !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> J'adore ce côté retro de ton blog...<br /> Et tres belle broderie ;)<br /> Bonne soiree. <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> il est très joli ton BBD et déjà très bien avancé bravo<br /> <br /> <br /> bises d'Azalée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> waouhhhhhhh et bah dis donc ta avance vite , j'ai hate de voir la finition !!! pas de cartonage ? hihiihi<br /> <br /> <br />  bon WE , plein de bisoussssssssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre