SAL des 2 B ( partie 1b)

Publié le par Ladie Boop

1814136412 8e933d30ca o

 

 

 

Avec Béatrice nous avons bien avancé, la première grille est finie.

 

 

 

 

 

Que c'est agréable de broder ces parties, le plus dur va être de faire coïncider toutes les grilles entre elles, sans se tromper.

& oui,déjà que Béatrice se trouvait dans la 3ème Dimension, je pense qu'à nous deux nous convoitons la Quatrième.....Je plaisante , on se régale, se fait plaisir & passons de très bons moments.

 

Allez je vais jouer avec mes nouveaux joujoux, je vous en parlerai une prochaine fois ...

 

Signatuuuuuuuuuuuure-2.jpg

 

 

 

Publié dans SAL

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> <br /> Ben voilà, tu avances, et je bave ...<br /> Trop mignonne cette broderie.<br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Se tromper mais qui peut se tromper...hihi!!Des tonnes de bisettes,ma bînome.Couson<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Vous avez bien travaillé les filles, bonne continuation.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> jolie avancée<br /> <br /> <br /> bonne semaine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Un travail de longue haleine, mais quel splendeur !!!<br /> <br /> <br /> BISOUS My LadieB, bonne semaine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre