SAL des 2 B

Publié le par Ladie Boop

1814136412_8e933d30ca_o.jpg

 

 

 

Les 2 B, mais qu'est ce cela peut bien être?..Ou qui sont «  Elles « 

Les 2 B, la Blonde ou la Brune; la B.KB.C

Les 2 B peut aussi être les grilles «  B.B.D » (Blackbird Designs)

Allez je vous aide, La Blonde c'est mon amie Béatrice ( Couson) & La Brune c'est Brigitte ( Ladieboop).

 

J'avais eu un gros coup de cœur pour une grille de BBD ou tout simplement le sampler «  Mystery Bonus » & pour mon anniversaire Béatrice me l'a offerte

.

En papotant, nous avions décidé de le broder en duo mais sans vraiment donner de date

Mais je pense que vous êtes comme moi, dès que nous avons une nouvelle grille, il faut la broder, donc je lui envoie un email & lui demande dans ces termes..

 

« Quand penses tu le commencer, car les grilles me brulent les doigts, ne tarde pas trop car je n'aurais plus de doigts pour broder »

 

Dès le lendemain nous commencions notre nouvel ouvrage.

 

Voici mes premières croix , je brode en ½, sur une toile de lin Gander avec les fils DMC & je peux dire : C'est que du bonheur !

 

 

 

 

Allez rendez vous dans quelques jours pour la suite, n'oubliez pas d'aller voir Béatrice (Couson), je suis persuadée qu'elle va vous charmer par son ouvrage.

 

A plus tard ...

Signatuuuuuuuuuuuure-2.jpg

Publié dans SAL

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> <br /> Hoo quelle belle grille ... mais faut pas me montrer des merveilles pareilles ...<br /> Belle avancée, tu dois te régaler.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Waouh ... un nouvel ouvrage prometteur !!!<br /> <br /> <br /> J'ai hâte d'en voir la suite <br /> <br /> <br /> BISOUS My LadieB, très belle et douce soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Joli début et bonne continuation.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Très bel ouvrage en effet, je vais aller voir l'avancée de Béatrice, bravo à toutes les deux pour ce choix !<br /> <br /> <br /> Biz et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> elle vas etre belle ta broderie j'adore<br /> <br /> <br /> bon week end<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre