Quel Café aimez-vous? 14

Publié le par Ladie Boop

43207790_p.jpg

 

 

Il pleut des grains

Oui mais des grains de Café

Cette fois -ci il fallait broder les derniers grains

Chose faite !

Que c'est agréable de voir sa broderie grandir

Que c'est triste de se dire que c'est bientôt la fin

Mais il me reste un beau tableau

 

 

 

 

 

A SUIVRE ...

 

Signatuuuuuuuuuuuure-2.jpg

Publié dans SAL

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> <br /> coucou il est superbe ton ouvrage !! j ai aussi la grille mais je n ai pas encore pris le temps de la faire un jour ....!! gros bisous kaline<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est magnifique<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci & bonne soirée<br /> <br /> <br /> bises xxxx<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> C'est presque fini! Bravo.<br /> <br /> <br /> Je me désinscris de ta news le temps de mes vacances (lundi) pour éviter que ma boite explose. Je reviens dès mon retour.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> elle est devenue belle cette broderie<br /> <br /> <br /> alors café de la brulerie de la ville a coté de chez ou café belge ou on fait des provitions!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Il est magnifique !!!<br /> <br /> <br /> j'ai hâte d'admirer la finition<br /> <br /> <br /> BISOUS My LadieB, bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre