Quel Café aimez-vous? 11

Publié le par Ladie Boop

43207790_p.jpg

 

Après cherché toutes sortes de CAFE

Trié les grains

C'est la PAUSE

Regardez c'est inscrit

Pour ma version, je l'ai brodé avec de l'écru


 

A   BIENTÔT ...
Signatuuuuuuuuuuuure-2.jpg

Publié dans SAL

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> il est beau ce lilipoint!! <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Superbe ouvrage !! bravo bisous kaline<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Encore une grille que j'aimerais broder!!!!<br /> Bisoussss...<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> J'aime bien prendre ma pause café chez toi ...<br /> C'est bien agréable !!!<br /> big bisouxxx<br /> polluxxx<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Ah la pause café un moment bien agréable<br /> Bisesbiz<br /> <br /> <br />
Répondre