Merci .... Mon Frère & Victoria

Publié le par Ladie Boop




 

Merci Michel & Victoria !

En plus cette image nous représente bien

Toi blond et moi si  brune

Et oui les années passent si vite.


Donc voici les petites surprises

 

Il y a quinze jours

Tu m'avais apporté de la toile ( 10 m)

«  Pour que je m'amuse « 


Et là Victoria est partie au Maroc

A pensé à moi , rapporté des

Fils de soie


Que je suis gâtée

Dire que dans quelques jours

Ho ho ho ho...

Ce sera NOËL !!!


Merci à vous Deux ...

 






Publié dans Broderies

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> et bien tu en a de la chance que ton frere te gate et ta belle soeur elle et très sympas<br /> <br /> gros bisous <br /> anne<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> qu'est qu il sont beaux c'est fil il brille<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Noël avant Noël ... mince alors <br /> <br /> BISOUS My LadieB<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Jolis cadeaux! Tu vas pouvoir "t'amuser"! <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> tu as déja eu tes cadeaux , non ??? <br />  bises à tous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> c'est un petit aperitif m'a dit mon frere, et son Victoria  ne sera pas à pour Noel...<br /> Bises xxxx<br /> Ps: surveille ta Bal hihihi<br /> <br /> <br /> <br />